Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du jeudi 06 janvier 2022

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice nous parlera de l’œuf Mimosa et de la période de la chanson Big Bisou en introduction.

Philippe reviendra sur les propos tenus par Emmanuel Macron disant qu’il souhaitait « emmerder » ceux qui refusent le vaccin et nous dira être d’accord avec lui.
Maurice lui se demandera s’il a dit ça en tant que Président de la République ou en tant que futur candidat. Sébastien lui est gêné par la forme mais est tout à fait d’accord avec le fond.

Sébastien parlera de l’attitude de Novak Djokovic et de l’impact que ça pourrait avoir sur la position des anti-vax.

Chacun dira le nombre de repas qu’il fait par jour et on apprendra que Kader débute sa journée avec un plat de pâtes au beurre à 6h30 du matin puis il reviendra sur le nombre de personnes contaminées par jour en France par le nouveau variant. Puis il nous dira qu’il commence à penser du bien de Jean Castex qui a le mérite de se déplacer régulièrement sur site pour tenter de régler les problèmes.

Céline viendra dire qu’elle approuve totalement la position d’Emmanuel Macron face aux anti-vax même si la forme est vulgaire. Ca a eu le mérite d’afficher une position tranchée.

Sevak qui ne souhaite pas se faire vacciner, se voit plutôt comme un rebelle. Puis il nous racontera le début d’une bagarre qui a eu lieu hier soir avec ses voisins qu’il nous dit avoir attrapé chacun par un bras pour les obliger à se calmer.

Philippe nous racontera qu’en Belgique les cinémas sont finalement restés ouverts. Maurice nous dira qu’il trouve normal que tous les gouvernements commettent des erreurs face à une crise que personne n’a pu imaginer et à laquelle personne ne pouvait s’attendre. S’en suivra un échange sur la vision que porte Sevak sur les terroristes qui surprendra tout le monde.

Sébastien nous dira qu’il trouve que Sevak file un mauvais coton depuis quelques mois. Kader lui demandera à quoi il cherche à échapper en disant qu’il ne veut pas ressembler aux autres.

Céline reviendra sur les propos de Sevak concernant les terroristes et cherchera à comprendre.

Maurice reviendra sur cette fameuse soirée de Noel de Sevak, gâchée par ses voisins à 2h du matin. Maurice lui dira qu’il court un grand danger à imaginer qu’il peut se battre contre deux personnes en imaginant qu’il ne risque pas de mourir.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...