Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du jeudi 07 octobre 2021

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira ce feuilleton en nous parlant des Socialistes qui auraient plutôt un train de vie de Capitalistes.

Laurent arrivera et dès son arrivée qualifiera et traitera les intervenants non présents qui ne sont pas d’accord avec lui de personnes stupides, radicales et invite les autres à venir en découdre à l’antenne.  Maurice tentera de savoir ce qu’il a trouvé d’intéressant dans le dernier débat de Zemmour. Laurent souhaiterait augmenter le nombre de civils qui auraient le droit de porter une arme. Maurice trouvera cette idée effrayante et pas du tout adaptée au Pays.

Kader viendra interroger Laurent sur le changement qu’il aurait remarqué sur ses prises de positions très orientées depuis quelques temps à l’antenne puis lui demandera ce qu’il pense du programme d’Emmanuel Macron.  Kader reviendra sur les propos tenus par Zemmour concernant la carte vitale et la dette de la Sécurité Sociale et démontera l’idée qu’elle serait causée par des clandestins issus du Maghreb. Maurice reviendra sur ce qu’il expliquait déjà hier soir.

Kader rappellera à Laurent que c’est à cause de regard comme le sien, qu’il ne peut pas se sentir totalement français.

Maurice nous expliquera que la France a trop autorisé des manières de vivre opposées à notre Culture et à nos mœurs. Quand lui voit le reste du Monde, il se dit que certains pays ne lui conviendraient pas, il n’a donc pas envie d’y vivre.

Kader nous expliquera que sa famille, à l’époque de son arrivée, n’est pas venue avec des mœurs de son pays, mais a suivi celles de la France. Maurice nous dira qu’aujourd’hui les choses ont changé. Les étrangers qui arrivent, viennent avec leurs modes de vie, se regroupent en communauté et des débats existent quand des actes qui vont contre la République sont perpétués. Pour Maurice, le seul et vrai problème de certaines banlieues, c’est la drogue.

Philippe viendra nous dire qu’il partage l’avis de Maurice sur le fait que ce sont bien des français qui mettent le bordel dans les quartiers.

L’arrivée de Philippe de Belgique va nous donner droit à la liste des terroristes et attentats récents commis dans ce pays par Laurent. Philippe lui dira que le gros des problèmes provient de la Maffia Italienne dont on ne parle jamais.

Nicolas arrivera et nous parlera du « quart d’heure de négociation » bien français durant lequel les gens pris la main dans le sac, vont toujours tenter de ne pas assumer leurs actes.
Maurice nous dira que le Pays ne pourra pas changer, ces mauvaises habitudes étant ancrées profondément.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...