Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du jeudi 13 janvier 2022

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira le feuilleton du soir en te rappelant que l’émission pourrait s’arrêter n’importe quand et te conseille d’en profiter. Il est sensible aux annonces qui nous disent que l’on semblerait être à la fin de cette période monstrueuse du Covid.

Maurice réagira aux propos de « Valoche » dite Valérie Pécresse quant à son envie d’envoyer l’armée pour régler les problèmes.

Maurice nous dira comment il voit la multiplication des petits candidats qui n’ont aucune chance de gagner les élections Présidentielles.

Laurent viendra dire qu’il a essayé l’application « Elyse » que Maurice conseillait hier soir.

Maurice nous dira que la marque « Karcher » a demandé à ce que les politiques cessent d’employer leur nom dans des expressions devenues populaires.

Arrivera Régis qui viendra parler des auvergnats qu’il connait et Maurice nous dira qu’il apprécie qu’ils ne soient pas bavards et il aime bien Clermont-Ferrand.

Ludovic réagira au fait qu’Olivier Véran ait été testé positif au Covid.  Pour la énième fois, Maurice tentera de lui expliquer ce qu’est un vaccin et que pour le moment, il n’y a pas de traitement curatif.

On enchainera une fois de plus avec la Sclérose en plaques et avec ce fameux professeur Henri Joyeux. Après quelques recherches, Maurice émettra une réserve quant à sa crédibilité dans le domaine.

Laurent donnera une partie du programme de Zemmour.

Maurice nous dira qu’il ne sert à rien de créer de nouvelles lois car il en existe déjà suffisamment et elles ne sont pas appliquées car il existe tout un tas de procédés et de règlements qui permettent de rester impuni et de ne pas respecter les lois existantes. Pour Maurice, il faut réécrire le Droit.
Les gens veulent plus de prisons, mais n’en veulent pas près de chez eux et ont la possibilité d’en empêcher la construction.

Régis nous dira que son fils est testé sans arrêt et il le vit très mal. Maurice tentera de dédramatiser tout ça et Régis partira agacé.

Ludovic nous apprendra pourquoi les Club Libertins ne sont pas fermés contrairement aux Discothèques.

Maurice nous dira qu’il faut faire confiance aux vrais spécialistes et aux Scientifiques.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...