Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du jeudi 22 juillet 2021

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Laurent appellera et fera faire un tour à Maurice avec sa caméra.

Baptiste va nous raconter être heureux d’avoir quitté Paris où il a vécu des moments dans les bars de Stalingrad très désagréables. Maurice va lui dire qu’il a bien mal choisi son quartier.
Baptiste va nous dire ce qu’il a appris au Cours Florent. On va parler de la technique de la respiration avec le ventre.

Laurent a pris 20 kilos depuis qu’il vit aux Etats-Unis.

Baptiste va voir un peu de mal à nous décrire ce qu’il a appris dans son cours, à part des cours d’improvisation.

Alexandre lave ses sous-vêtements à la main et il a des odeurs d’humidité dans son linge. Ils ont, avec Zohra, assisté à une bagarre hier à Strasbourg. Zohra mange des frites avec une escalope à la crème tous les jours mais Maurice trouve qu’elle a particulièrement grossi.

Ils sont allés faire un tour en Allemagne pour aller fumer de la Chicha. Laurent a visiblement du mal à comprendre qu’il faut fermer son micro.

Maurice va parler de la tourmente dans laquelle se trouve Europe 1 et nous livrera son analyse sur ce qu’en seraient les raisons.

Maurice trouve Baptiste particulièrement mou et l’aurait plutôt imaginé plein d’énergie après ce qu’il a vécu. Maurice nous expliquera comment on change un ballon d’eau chaude.

Laurent viendra nous livrer les informations qu’il est allé chercher sur la prostitution et nous dire comment ça se passe chez lui.

Maurice va nous rappeler qu’il n’a jamais eu le courage de franchir le pas avec cette prostituée qu’il voyait il y a longtemps sur les Maréchaux. Mais entre l’idée et la réalisation, c’est souvent compliqué.

Laurent va nous parler des jeunes-filles de 18 ans qui se prostituent, mais ce n’est pas du tout ce qui pourrait plaire à Maurice.

Alexandre va nous raconter une anecdote avec une prostituée il y a quelques temps et ce que son père lui montrait quand il avait 15 ans.

Pendant qu’il nous raconte son histoire avec cette femme qui avait un bout de sexe masculin en plus, mais qu’elle met de côté selon les clients, Zohra va monter en pression. Il a dépensé 18000€ de sexe avec des professionnelles et encore plus dans les jeux . Il nous raconte s’être fait entretenir pendant longtemps par un homme qui lui disait être amoureux de lui. Pour Laurent, il n’est pas nécessaire d’être un homme homosexuel pour aimer sucer des bites.

Zohra finira écœurée par toutes ses histoires.

L’évocation d’une banane fera ressurgir des souvenirs d’une émission à Maurice ainsi que d’autres émissions axées autour du sexe.

Puis Alexandre, en tant que professionnel des paris, va nous donner une leçon pour gagner de l’argent au PMU. Puis on va apprendre que le cheval est comme un canard… S’il voit du sable en naissant, ça deviendra le sol sur lequel il aimera courir.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...