Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du jeudi 25 novembre 2021

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira l’épisode en remerciant chaleureusement Dominique qui a fait un don qui permet à Maurice Radio Libre d’exister puis nous parlera de la dernière allocution du Ministre de la Santé concernant ce qui seraient des « nouvelles » sur la crise sanitaire. Il nous dira que cette période nous aura appris une chose : prendre soin de soi mais aussi des autres en se protégeant.

Nicolas viendra nous parler de Lionel Jospin et semble avoir apprécié l’époque de la cohabitation.
Puis Maurice aura très envie d’entendre un titre des Martin Circus puis nous parlera d’une idée qu’il aimerait réaliser pour les 25 ans de Maurice Radio Libre.

Guillaume nous parlera d’un rappeur qu’il suit depuis toujours. L’échange tournera ensuite autour de ce qu’est la musique pour tous.

Puis Maurice parlera de la manière dont il faut maintenant se comporter avec les filles pour être sûr de ne prendre aucun risque par la suite.

Alexandre viendra nous faire partager ses pratiques sexuelles et ses mauvaises odeurs et on apprendra qu’ensuite, chacun dort seul.

Ludovic viendra avec ses questionnements sur le vaccin et les gestes barrière.

Michael ne supporte plus le Gouvernement et nous dit qu’il va quitter bientôt la France.

Il sera question de l’envie ou non d’avoir des enfants dans ce monde-là. Nicolas regrette de ne pas en avoir eu.  Alexandre ne craint pas de se faire larguer par Zohra quand il aura 53 ans, et elle 37.

Guillaume s’interroge sur le ressenti de la vie avec le Covid décrit par Michael et Ludovic. Il se plie aux contraintes sans être alarmiste.

Maurice demandera à Alexandre où on peut manger une bonne choucroute à Strasbourg. Il va lister tous les restaurants en donnant son avis pour dire finalement qu’il n’a jamais mangé de choucroute.

Maurice préfèrera se fier au Michelin.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...