Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du lundi 10 janvier 2022

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira cet épisode en évoquant le suicide d’une Youtubeuse causé par des injures et des harcèlements et parlera de l’anonymat sur internet qui donne souvent le courage de nuire aux autres par certains.

Sevak et son crâne parfaitement rasé fera penser à Yull Bruner à Maurice. Ce dernier nous parlera du voyage de Valérie Pécresse en Arménie.

Maurice irait bien faire une émission en Corée du Nord pour observer réellement ce qui s’y passe.

Et tout d’un coup, c’est le drame.. Leila nous dira qu’elle ne veut pas d’un Sevak à la maison et Sevak nous apprendra être amoureux d’elle depuis le début. Leila ne partage pas du tout ce sentiment.

Mickael nous dira avoir été choqué par les propos d’Emmanuel Macron concernant les non-vaccinés. Sevak lui dira que « je t’emmerde » n’est pas la même chose que « je vais les emmerder ».

Guy enchainera nous disant avoir lu un article qui validait ce qu’il disait dans l’émission à propos des Juifs. Laurent viendra parler d’Emmanuel Macron et de Zemmour.

Julien nous parlera des dernières avancées des psychotropes.

Sevak marquera le coup de la mauvaise nouvelle du soir. Maurice s’interrogera sur les raisons qui lui ont fait cacher son sentiment à Leila alors qu’il nous dit n’être venu dans l’émission que pour elle.

Pour sa part, Guy n’est pas du tout sensible à Leila.

Sevak finira par lire le poème qu’il avait fait et modifié pour Leila.
AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...