Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du mardi 04 janvier 2022

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira l’épisode en ironisant sur le couple Balkany qui parvient à faire sonner leurs bracelets électroniques tout en restant chez eux et dont le jugement a été révoqué et va nous dire que le Livret A sortirait un peu du brouillard.  Puis il parlera du climat particulièrement agressif qui domine en France actuellement.

Il va nous déconseiller pour les prochaines élections de voter pour des candidats « secondaires » qui ne seront là que pour redistribuer leurs votes à d’autres candidats au second tour.

Lionel viendra nous dire ce qu’il a pensé du caviar.

Maurice nous apprendra qu’en France il n’y a que 150 personnes en charge de réaliser les sondages en France et qu’en réalité, il y a 40 millions de Français actifs.

Guy viendra nous parler de Michel Houellebecq et d’un entretien qu’il a récemment eu avec une journaliste. Il souhaiterait qu’il obtienne le Prix Nobel.

Sébastien viendra nous parler des huitres et particulièrement de la fin de Claire n°3, la préférée par Maurice.

Kader viendra s’interroger sur la possibilité pour les marins-pêcheurs de pêcher sans limite ni contrainte financière et parlera plus largement des quantités d’animaux tués pour être consommés.

Maurice s’arrêtera un moment sur le nombre pharaonique de magasins de carrelages en France.

Lionel nous dira pourquoi il va voter pour Zemmour et Guy nous détaillera pourquoi et comment il souhaite que la Monarchie soit de nouveau établie en France, Sébastien partagera en partie son avis.

Alex

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...