Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du mardi 11 janvier 2022

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira l’épisode en nous disant ne pas avoir eu envie d’écouter les Podcast de DHL !

Plutôt que de remercier Maurice de lui avoir envoyé les chocolats du pari perdu, Koshan les a comptés. Maurice nous donnera son point de vue sur tous les candidats qui n’ont aucune chance d’être élus. Maurice reviendra sur la révélation faite hier par Sevak et proposera à celle-ci de lui écrire aussi un poème.

Laurent viendra raconter un fait divers.

Maurice nous dit qu’il a vu Leila le premier et commence à regarder la route pour aller la rejoindre.

Sevak nous dira comment il a pris la réponse de Leila hier et dévoilera des explications sur certaines interventions qu’il avait faites dans l’émission pour elle à la grande surprise de Maurice. On rembobinera les émissions jusqu’au début de ses interventions. Maurice va tenter de comprendre ce que ressent exactement Sevak et leurs visions ne vont pas être les mêmes.

Alexandra viendra parler de sa nouvelle couette dans laquelle il a investi 40€ qui les fait transpirer et qu’il n’a pas lavée depuis son achat, il y a deux mois… Grâce à la couette « dodo » Maurice nous offrira un vrai gros fou rire.

Céline viendra dire à Sevak qu’elle ne comprend pas sa démarche vis-à-vis de Leila. Elle ne comprend pas pourquoi il ne lui a pas dit directement et elle est gênée de la manière dont il parle de l’émission maintenant. Alexandre lui dira qu’il fait les choses en catimini.

Laurent parlera d’un restaurant à Clermont-Ferrand où Maurice est allé.

On apprendra que lors du Noel apostolique, tous les aliments restent sur la table pendant 12 jours.

Alexandre nous listera les filles qu’il a baisées.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...