Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du mardi 14 septembre 2021

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice va nous expliquer ce qu’est exactement le « wash wash » qui est destiné aux « gogos ».

Puis il évoquera les anciennes figures du Front National et nous parlera des élections.

Michel est arrivé à Cochabanba et nous raconte un peu sa nouvelle vie là-bas.

En Bolivie, pays très pauvre, ils sont riches en lithium et en feuille de coca. Michel n’envisage pas du tout de revenir un jour en France pour le moment. Là il est coincé à St Bénito dans la famille de sa copine, où la grand-mère et la tante le regarde de travers.
Il est occupé car il va falloir qu’il enterre un chien, laissé mort dans la cour.

Il n’existe pas de transports en commun là-bas, chacun peut s’improviser taxi pour quelques sous.

Le covid est traité par pulvérisation de gel hydroalcoolique sur les voitures, sur les chaussures.

Ludovic viendra demander à Maurice ce qu’il pense de la mise en examen de l’ancienne Ministre de la Santé, Agnès Buzin.

Maurice lui va s’attarder sur Saint Denis de Pile et voudra savoir pourquoi Ludovic a choisi de vivre là.

Michel parlera d’Emmanuel Macron en disant que ceux que l’on entend sont ceux qui se plaignent, ce qui pourrait laisser croire qu’il a mauvaise presse. Il va nous expliquer les pratiques qui se font dans les bars du coin avec les filles dont la présence est incluse dans le prix de la consommation. Puis il quittera l’émission pour aller enterrer le chien.

Puis Ludovic dira ce qu’il pense des médecins et membres du personnel médical qui ont décidé de ne pas se faire vacciner et les conséquences que ça aura à partir de demain.
Maurice lui dira que ce sont des gens qui ne comprennent pas ce qu’est leur profession et n’ont rien à faire dans ce secteur là.

Les convictions politiques n’ont rien à faire avec ces métiers et ces gens abandonnent leurs patients en agissant de la sorte.
AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...