Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du mardi 16 novembre 2021

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice nous parlera de cet argent qui est envoyé en masse à Madagascar mais qui ne semble pas stopper la fin de la famine puis il nous parlera de l’argent que l’on verse à la Chine et se demande pour quelles raisons.

Guillaume viendra nous raconter sa vie qui s’organise à Angers. Ville qu’il va tenter de vendre à Maurice, sans succès.

Laurent parlera d’un Hôtel puis de Zemmour.

Maurice nous dira que les terroristes sont avant tout des terroristes et nous rappellera la différence qu’il existe la plupart du temps entre les migrants (qui ne sont pas réfugiés) et l’immigration.

Guy nous parlera de la vision de l’époque que l’on portait sur Jean-Marie Le Pen et compare ce qui se passe autour de Zemmour actuellement et de la vision que l’on porte, selon les générations sur l’extrême droite.

Tristan vient rebondir sur les prix des loyers à Angers et Alexandre nous racontera que les gens qui vont bosser le matin, sont agacés par son vélo qu’il balade dans le Tramway.

Ludovic et Alexandre règleront leurs comptes puis Ludovic nous dira les amalgames qui sont faits entre l’Islam et les attentats et les préoccupations liées à l’insécurité qui sont abordées au moment des élections.

Maurice nous dira qu’il n’est pas bon de vouloir minimiser les problèmes car ça finit par créer l’effet inverse que celui escompté.

Ludovic nous racontera la manière dont il vit sa maladie et les choix de traitements qu’il a faits pour se soigner.

Guillaume reviendra sur la relation qu’aurait eue le prophète Mahomet en l’an 600 avec Aïcha et nous parlera des mœurs pratiquées à cette époque.

Laurent parlera des Frères Musulmans.

Guy parlera du Coran qu’il a commencé à lire à 10 ans alors qu’au même âge Maurice lisait Conan le Barbare.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...