Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du mercredi 02 juin 2021

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira, enfin il « ré-ouvrira » cette émission car la première heure s’est déroulée en privé pour des raisons mystérieuses, en rigolant bien ! Un seul intervenant du chat s’est inquiété de l’absence de l’émission pendant que les autres papotaient entre eux en écoutant de la musique !

Maurice va nous parler du changement de « castes » qui s’est passé en France. Il n’existe plus aujourd’hui, de classes moyennes. Les moins riches d’entre-nous, vivent comme des riches en s’endettant jusqu’au cou en fabricant notamment des voitures luxueuses pour les pauvres.

Le chanteur des Martin Circus est fêté comme il se doit, vu le mal qu’il se donnez chaque soir depuis des années dans cette émission.

Maurice va mettre un bon Génie sous le nez de Quentin pour voir ce qu’il ferait comme vœu.

On va imaginer ce que ferait Quentin s’il rencontrait la nana qu’il a en tête.

Lionel vient parler des Zones à Faibles Emissions (ZFE° dont Maurice parlait récemment.

Maurice va nous lister toutes les nouvelles interdictions de faire certaines choses au volant qui seront en vigueur à compter du 1er juillet 2021.

Maurice va nous raconter une anecdote dans laquelle il s’est fait prendre sur le fait dans une partie de baise dans une voiture par la Police.

Lionel, une fois de plus, va s’intéresser à la vie sexuelle de Maurice et espère que Leila, voire même Julien appelleront. Quentin, lui, aime bien Julien et Lionel, mais là on parle des poids coqs.

Julien va de nouveau parler de Leila qui n’est pas là et de Florence, qui n’est plus là.

Lionel aime bien venir à Paris en voiture, avec sa carte « magique » qui lui permet de circuler et de se garer librement. Maurice va lui parler de ce que tente de pousser la SNCV avec « RailCoop »qui va privilégier les rails secondaires des petits trajets désertés par les usagers.

Quentin s’occupe du jardin et passe l’aspirateur dans la journée.

Maurice va demander à Lionel quelles mesures récentes lui ont plues. Il va parler de la passibilité de dénoncer les zones de deal.

Maurice va nous faire un état des lieux alarmant sur ce qui se passe à Paris en laissant la place à des campements de migrants, de vendeurs à la sauvette, de vendeurs de crack. Pour lui, les pouvoirs publics ont abandonné la place et rendent possibles cette institution des « no go zones » qui pour certains, étaient une vue de l’esprit. Les ordres donnés par les gouvernants ne donnent aucune chance de faire respecter l’ordre et la loi.

Les Politiciens actuels sont incapables de remettre les choses dans le bon sens pour des raisons que Maurice ne parvient pas à comprendre. On ne parvient même pas à empêcher des vendeurs à la sauvette d’envahir les pieds de la Tour Eiffel et dérangent les visiteurs qui sont contraints de faire la queue.

En France, on n’aime pas parler des choses qui fâchent.
AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...