Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du mercredi 05 janvier 2022

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice ouvrira l’épisode en nous disant que les Editions Hachette risque de se faire acheter par le groupe Editis et les conséquences que cela aura et fera la comparaison avec Amazon et son monopole. Puis il nous parlera de l’ambiance qui a changé pour s’adresser aux filles et de la difficulté qu’ont les hommes à faire reconnaître la violence dont ils seraient victimes.

Laurent parlera de deux livres qu’il vient de lire.

Maurice parlera des coins aux USA dans lesquels il affectionne manger du poisson et des crevettes.

Régis nous dira de quelle manière il s’informe pour se faire son opinion du vaccin, notamment puis il nous parlera de l’Open d’Australie.

Maurice lui demandera s’il pense être véritablement informé et sur quoi son opinion repose. Puis Maurice nous dira comment il aimerait mourir.

Marie viendra dire ce qu’elle ne peut pas dire à l’antenne et aura du mal à le dire. Guy lui fera son thème astral sans avoir l’heure de sa naissance et sommera Kader de ne plus appeler lorsqu’il appelle.

Sevak nous dira que les fêtes continuent pour lui, car il va fêter le Noel orthodoxe et s’est offert un micro pour l’occasion.

Guy va de nouveau s’en prendre à Kader en disant qu’il le voit comme un Djihadiste dans l’émission.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...