Les podcasts

Les podcasts de l’émission << Maurice c'est la nuit>> sont disponibles à l’écoute gratuitement pendant 15 jours, puis proposés à la vente dans la boutique, musiques retirées. Il est formellement interdit de les télécharger. Merci à ceux qui soutiennent leur Radio préférée !

émission du vendredi 08 octobre 2021

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la veracité des propos relatés ne sont donc pas completement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

Sur les mobiles, mettre l'écran en paysage si trop petit, pour avancer dans le podcast

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice nous parlera du nouveau parti que va créer Edouard Philippe. Il va nous rappeler qu’il est important d’aller voter aux prochaines élections présidentielles.

Puis il nous parlera des propos tenus par Brigitte Bardot à propos des Réunionnais et qui lui ont valu une nouvelle amende de 25000 euros. Cette dernière apporte tout son soutien à Eric Zemmour.

Laurent viendra demander à Maurice s’il existe un racisme « anti-blanc ». Maurice va lui rappeler la signification du mot racisme puis Laurent va nous lire des paroles de chansons d’un rappeur.

Ludovic viendra rendre un hommage à Bernard Tapie et nous dira tout le bien qu’il pense de lui et notamment ce qu’il a fait pour l’équipe de Foot de Marseille.

Maurice nous rappellera qu’il rachetait des entreprises pour rien et tentait de les revendre sans les faire prospérer.

Ca va causer Foot, joueurs et match truqués une grande partir de l’émission.

Régis fabrique des joints de pierre et nous dira avoir remarqué que les gens quittaient les grandes villes. Il ne s’est toujours pas fait vacciner et arrive à vivre normalement sans ça, en étant « malin » et il n’a fait aucun test PCR jusqu’à maintenant.

Alexandre et Zohra viendront pour râler contre ceux qui travaillent et les dérangent avec leurs stress. Les noirs étant ceux qui ne respectent pas la circulation à vélo pour Zohra. Puis ils vont nous exposer ce que sera leur future Société de livraisons à vélo de courses. Société montée par Alexandre qui a détruit ce pour quoi il était payé pour distribuer et Zohra qui a planté une équipe de restauration au bout de vingt minutes parce qu’elle avait une crampe. Ils pourront la monter grâce à la voiture du beau-père. C’est prévu en Janvier, après des nouvelles vacances en décembre. Ils comptent se payer 2000€ chacun par mois.

Benjamin arrivera pour tenter de comprendre ce énième projet.

Kader nous dira qu’il connait beaucoup de gens qui ont cette façon d’appréhender le travail. Maurice nous rappellera que 93% des gens qui devraient travailler, travaillent. Alexandre et Zohra ne font pas partie de ces gens-là.

AleX

Rédigé par
AleX

Les derniers podcasts

LES PODCASTS

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant 15 jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

JE FAIS UN DON

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l'écoutent !
Tes dons nous permettent, entre autre, de maintenir une qualité technique optimale de la source du son à tes oreilles !
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...