Le Caa n’attend plus que toi !

19 mars 2013

 

Auditrice, Auditeur, tu écris des poèmes, des nouvelles, des chroniques, tu réalises des vidéos, tu fais l’acteur, tu chantes, tu joues de la musique seul ou dans un groupe, tu danses, tu dessines, tu peins, tu es photographe amateur, tu fais des maquettes en allumettes, du macramé, du point de croix, le plus beau mille-feuille de ton département, …

Alors le CAA a très envie de te connaître et savoir ce que tu fais. Ne sois pas timide et fais nous partager ce que tu sais faire. Le CAA a aussi pour vocation de rassembler les talents des auditeurs de Maurice Radio Libre afin d’en faire profiter toute la communauté Maurice Radio Libre.

Si tu es passionné par une activité, si tu t’amuses dans un domaine, sache que tu n’es pastout seul, et tes créations intéresseront sans doute d’autres auditeurs. Alors envoie tout ça au CAA qui le publiera urbi et orbi, comme dirait François (non pas le nôtre, l’autre), sur le site. Attention, ceci n’est pas un concours, il n’y a rien à gagner, excepté le plaisir de s’amuser et d’offrir aux autres ce qu’on sait faire.

Comme tu le sais, le CAA organise exclusivement des actions autour de Maurice Radio Libre, tu as sans doute entendu parler d’une BD qui devrait sortir avant l’été, et il y a d’autres opérations prévues.

Le CAA est toujours à la recherche de forces vives, d’idées, pour s’amuser et promouvoir ton programme favori.

Toi, oui toi derrière ton écran, tu peux venir jouer avec nous.

Propose tes idées, apporte ta contribution (oui on parle aussi de monnaie, la cotisation au CAA est de 20 €minimum pour un an qui est reversée à MRL) et viens t’éclater autour de projets rassemblant des gens très différents mais qui ont en
commun d’apprécier cette putain de radio.

A très bientôt et on t’attend, toi !

Envoie nous tes idées, tes créations, et tout le reste par ici : communication@caa-mauriceradiolibre.fr